|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : souci avec demarrage packard bell |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 18:47:22 |
kris1312081 | Non, je ne peux acceder au bureau, et je ne peux pas sauvegarder ce qu il a |
kris1312081 | Non je ne l'ai pas et je ne sais pas comment me le procurer |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si tu as un ami qui peut te le prêter, oui, bien sur. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kris1312081 | donc, il faut que je demande a une personne si il a un dvd windows 7 ou un reparateur de secteur de boot ? |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 18:57:51 |
kris1312081 | Merci Alein de tout ces conseils, je vais en prendre note, bonne soirée a vous |
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien... désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kris1312081 | Oui c'est dommage, mais m'avoir renseigner a deja ete d'un grand appuie |
alein Certes, René Descartes, 1650 | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Sauf que là son DD est en train de mourir donc si il désactive le SMART, tout ce qui se passera c'est qu'il n'y aura plus de message d'erreur. Le MBR sera toujours dans le sac.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
calavero | les problemes s.m.a.r.t ne sont pas tous du a un pb de mbr ... si il ne s'agit pas de la mbr le disque va peut être démarrer et il se retrouvera avec ce type de message toutes les 30 secondes mais il aura peut être le temps de récupérer des donnée importante...ça coute rien d'essayé . :-))
Message édité par calavero le 17-05-2013 à 11:56:28 |
kris1312081 | Dis moi Raptor, comment creer une cle usb bootable ? |
kris1312081 | j'ai que dans boot priority order |
kris1312081 | j'ai des fichiers important sur cette clé, je ne peux cacher mes fichiers, ça ne va rien faire si je refuse cette action. |
kris1312081 | ils me disent, mon fichier est corrompu, lire le fichier de log pour plus d info, je ne comprends pas tout etait vert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrage/Bug/config gamer | Démarrage d'un shuttle problématique |
démarrage carte mére | Souci de démarrage PC |
alimentation packard bell | problème démarrage pc |
Soucis démarrage bizarre d'une HD 7970dcuiiTop | [Prob PC ASUS P5B MX erreurs disk/atapi + prob démarrage] |
Plus de sujets relatifs à : souci avec demarrage packard bell |