Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SOS] Panne DD grave...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SOS] Panne DD grave...

n°1982359
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 21-11-2002 à 14:09:41  profilanswer
 

Alors voilà, un de mes DD, un Western 20 go ne part plus... Il est reconnu dans le bios (c'est un peu long, mais il est reconnu), mais en revanche, les plateaux ne tournent pas, donc il est pas reconnu sous windows.
 
Je me dis donc que l'electronique fonctionne, mais que c'est une panne mécanique (moteur HS ou contact mort dans alim vers le moteur...).
 
En soit, c'est que un 20 Go, et sous garantie, donc pas de problème. Sauf que y'a des données qui me sont primordiales là-dessus, et j'ai pas les 1500? minimum que va me coûter une récupération en salle blanche...
 
Si il y a quelqu'un içi qui sait faire des miracles ou bidouiller l'électronque ou qui possède le même DD et qui est disposé à le vendre (pour récupérer l'électronique), hé ben il deviendra mon nouveau meilleur ami !
 
Merci de vos conseils. :)


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 14:09:41  profilanswer
 

n°1982408
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 21-11-2002 à 14:31:37  profilanswer
 

ben à vue ne nez comme ça, je vois rien de cramé, mais c'est pas suffisant pour affirmer quoi que ce soit...
 
Y'a un moyen de tester le moteur ? ganre à l'arrache brancher du 12v sur la conection pcb-moteur ?


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...
n°1982440
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 21-11-2002 à 14:39:14  profilanswer
 

oué oué, je suis bien conscient que les chances de réparation sont minces...  :sweat:  
 
Merci ! :hello:


---------------
60€ la platine de repose-pied, 120€ la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [SOS] Panne DD grave...

 

Sujets relatifs
carte mere en pannegravé en 0,13m ....?
Je n'ai pas le dernière "config" à la mode mais c'est pas grave[help] ventilateur de carte 3d en panne
Graveur LiteON 32X qui grave à moitié...[Diagnostic de panne] Besoin de votre aide...
mon graveur ne grave qu'un CD par session Windows !?£#grave probleme de disque dur
Probleme avec CD grave par Neromoins de 2000 à 3DMark, c grave docteur?
Plus de sujets relatifs à : [SOS] Panne DD grave...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR