Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

SOS plus de cd d'installation maxtor onetouch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3927876
jhaclint20​05
Posté le 09-03-2005 à 08:08:55  profilanswer

bonjour a tous, j'ai un gros probleme, je m'explique:  

en reinstallant windows je me suis rendu compte que je n'avais plus mon disque d'installation maxtor onetouch 2, et je reste bloque avec 260 giga sur mon disque qui est inaccessible, impossible de trouver un quelconque utilitataire sur le site officiel, et aucune réponse du  
support

c'est pour ca que je viens demander votre aide: si quelqu'un peu m'envoyer une image du cd, me donner un lien pour pilotes et utilitaire
maxutilities.exe ou onetouch.exe, ou carrement me les mailer sa serait le reve!!

en esperant une réponse je vous souhaite une bonne journée a tous!!!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 08:08:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
installation nouveau disque dur sur carte scsiEntre le Seagate et ce Maxtor : que choisir ?
Souci d'installation carte PCI USB2/Firewire AMARINAInstallation Graveur CD-RW
Probleme installation lecteur CD/DVD virtuelEst ce q le Maxtor DiamondMax 10 - 300Go IDE 16Mo vaut le coup ?
[MAXTOR] quelle difference entre 2 modeles 160GOquestion bete sur installation raptor avec drivers sata
Qu'elle est la temperature maxi d'un HDD maxtor?Garantie Maxtor DiamondMax 10
Plus de sujets relatifs à : SOS plus de cd d'installation maxtor onetouch

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR