Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de sortie TV!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de sortie TV!

n°5078677
Master-Of-​Puppetz
Posté le 27-09-2006 à 19:36:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un cable péritel/sortie TV pour un pc, permettant d'utiliser l'écran de télé comme un écran de pc (exemple : visionnage de films). Or,t en revenant du magasin, je m'apercoit que le pc n'a aucune sortie tv!
Pourtant, il est pas si vieix : la carte mère est à base du chipset nforce 2, avec la vidéo intégré. Je pensais quand même qu'il y aurait une sortie tv sur ce type de matos, même si c'est pas génial ces trucs intégrés...
 
Bref, que peut on faire?
Ca s'achete une carte permettant juste d'avoir une sortie tv sur son pc?
 
Ou sinon, changer de carte graphique?
 
Merci de vos conseils!! :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 19:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de sortie TV!

 

Sujets relatifs
Problème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli DeluxeConseil achat carte sortie TV
exploiter la sortie IDE d'un lecteur DVD pour en tirer un signal videoSortie audio Home Cinema ?
Quelle CG avec bonne qualité en 2D / vidéo et sortie TV[7900gt] le cable de sortie msi
7900 GTO [Test & Sortie]Audigy 4 sortie spdif sur un ampli creative
Aide parametre sortie tv catalyst 6.8[Sortie TV] Nvidia comment afficher sur TV16/9 sans deformation ?
Plus de sujets relatifs à : Pas de sortie TV!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR