Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie TV PS2 NVIDIA TNT pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV PS2 NVIDIA TNT pro

n°5330668
Japinos
Posté le 31-01-2007 à 22:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaitai utiliser mon ancien Packard Bell pour regarder les DVD dans le salon et mettre tous les dessins animés des enfants sur le disque dur. Ce PIII 800mhz à une carte graphique NVIDIA TNT2 pro 32mo avec sortie TV. Le problème est que cette sortie TV est une PS2 à 6 broche de type souris ou claviers . Je ne trouve aucun adaptateur de ce type, j'ai confectionné une prise à partir d'une ancienne PS2 de souris mais je ne vois pas quelle broche correspond au signal vidéo de ma péritelle.
Savez-vous ou je peux trouver un adaptateur PS2 oubien trouver un plan des signaux de sortie de cette carte?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 22:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie TV PS2 NVIDIA TNT pro

 

Sujets relatifs
NVIDIA ntune détecte mes paramêtres d'origine à 0 :(Probleme avec ma nVidia Geforce FX5900 128MB - plus d'affichage
Carte NVIDIA Geforce 2 TIPb : installations des pilotes Nvidia puis écran noir au démarrage
Probleme d'affichage en sortie TV[Résolu] Plus de pilotes Nvidia pour Windows XP et G7X ?
nvidia 7300gsBranchement carte Tuner TNT => court circuit
quel est la meilleur marque pour les carte graphique ATI ou Nvidia ??CG sortie TV : nVidia ou ATI ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV PS2 NVIDIA TNT pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR