Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sony viao restaurer

 


sony viao




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony viao restaurer

n°8462876
johnny76
Posté le 28-09-2012 à 16:21:46  profilanswer
 

bonjour j'ai un sony viao model pcg-91311m
 
j'ai un probleme j'ai oublier de faire des cd de restauration usine au debut  
j'ai un ecran noir avec operating system not found quand je lance F10 il me lance viao care récupération est arriver au milieux error 320
 
ma sœur a le même ordinateur il marche je voudrais savoir si on peut faire les cd de restauration usine et de le mettre dans mon ordinateur  
 
sinon je sais pas quoi faire j'ai envoyer un message a sony pour acheter les cd usine mais toujours rien jai pas reçu le message
 
merci pour l'aide  :hello:


Message édité par johnny76 le 28-09-2012 à 20:49:59
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 16:21:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sony viao restaurer

 

Sujets relatifs
Sony VAIO VPC-Z13M9E/B Z13 13 I5 SSD 128GOIncompatibilité station d'accueil Sony - Vaio
Sony Vaio VPCEA24FM[HFR] Actu : Lecteurs / graveurs optiques: Sony jette l'éponge
réstaurer image système Windows 7 depuis windows 8pb sur Graveur DVD Sony AD-7280S-0B, Bulk, Noir
Config' pour montage Sony Vegas Pro & streaming liveSony Vaio qui ne démarre pas
question SSD avec intel storage RAID sony vaio[HFR] Actu : Sony EX20000C: vers la fin de la pâte thermique ?
Plus de sujets relatifs à : sony viao restaurer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR