|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sifflement + black screen en jeu |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 01:04:42 |
ypariam | Personne n'aurait une piste ? |
quicksilver01 | Salut, bah chez lui ça marchait avec ton pc donc pc ok, ca marche pas chez toi, peut etre le cable de l'ecran, ou ton ecran est pas en vsync donc trop de fps et ecran noir, a voir , essaye de brancher ton pc sur ta tv ou un autre moniteur et voir comme ça passe.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Hum, reinstalle tes pilotes sans le gf experience qui est connu pour faire bugguer, peut être que ça règlera le soucis avec le jeu . --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ypariam | Du coup désolé de forcer, mais personne n'aurait d'autres pistes à me proposer svp ? Je suis en panne sèche et n'ai pas très envie de débourser à nouveau des frais d'informaticien |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 21:50:11 |
quicksilver01 | essaye un autre port gpu et de voir pour activer ou désactiver la synchro. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ypariam | Des idées pour tester mon alim svp ? Que j'aie pas à créer de nouveau sujet pour ça |
quicksilver01 | OCCT , par contre c'était peut )etre un bug suite à une maj win? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Sujets relatifs | |
---|---|
WD Black ou Gold, fiabilité | RTX3090 FE - pas de led et black screen |
CG Externe pour Macbook Pro pour dual screen SILENCIEUX | blue screen rx5700xt sorti de veille |
GPU 1080 Ti à 100 % & black screen ? *Help | Crash dual screen 49" 27" Rtx 2070 |
Dual screen 144Hz | Crash jeux : Black screen & ventilateur à fond |
Plus de sujets relatifs à : Sifflement + black screen en jeu |