Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  crosoft sidewinder force feedback pro 1 pas supporte par XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crosoft sidewinder force feedback pro 1 pas supporte par XP

n°2021906
pcp909
Posté le 04-12-2002 à 20:59:44  profilanswer
 

impossible de trouver des drivers pour ce joystick qui a quand meme coute 800 balles a l'epoque...... qq sait il si des pilotes existent pour xp ou bien crosoft est vraiment incapable de prevoir une compatibilite entre SON joystick et SON os XP. je reve non!!!!!

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 20:59:44  profilanswer
 

n°2021955
elfeloi
Posté le 04-12-2002 à 21:11:51  profilanswer
 

Un driver générique existe dans XP.
 
Pour l'activer, il faut (une fois le joystick branché) aller dans le panneau de configuration/controleurs de jeu et choisir "ajouter".
 
Dans la liste déroulante, il faut alors choisir "microsoft sidewinder (détection automatique)".
 
Problème : le joy marche bien, tous les boutons sont reconnus et le retour de force fonctionne, mais l'interface ne permet pas d'ajuster le niveau du retour de force ni de programmer les boutons. Il faut s'en remettre pour cela aux options proposées par les jeux.
 
Sinon, c'est vrai qu'il est assez lamentable de voir microsoft agir de la sorte quant au développement des drivers.. ca en dit assez long selon moi sur leur conception du "client"... :kaola:

n°2021967
joystar
Posté le 04-12-2002 à 21:14:51  profilanswer
 

elfeloi a écrit a écrit :

Un driver générique existe dans XP.
 
Pour l'activer, il faut (une fois le joystick branché) aller dans le panneau de configuration/controleurs de jeu et choisir "ajouter".
 
Dans la liste déroulante, il faut alors choisir "microsoft sidewinder (détection automatique)".
 
Problème : le joy marche bien, tous les boutons sont reconnus et le retour de force fonctionne, mais l'interface ne permet pas d'ajuster le niveau du retour de force ni de programmer les boutons. Il faut s'en remettre pour cela aux options proposées par les jeux.
 
Sinon, c'est vrai qu'il est assez lamentable de voir microsoft agir de la sorte quant au développement des drivers.. ca en dit assez long selon moi sur leur conception du "client"... :kaola:  




 
+1
 
PS:J'ai le meme joystick et Win XP


Message édité par joystar le 04-12-2002 à 21:15:02
n°2021970
super_barb​ou
Posté le 04-12-2002 à 21:15:58  profilanswer
 

elfeloi a écrit a écrit :

Sinon, c'est vrai qu'il est assez lamentable de voir microsoft agir de la sorte quant au développement des drivers.. ca en dit assez long selon moi sur leur conception du "client"... :kaola:  




 
pas client mais distributeur de gros billets


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  crosoft sidewinder force feedback pro 1 pas supporte par XP

 

Sujets relatifs
Nettoyer une souris crosoft intellimousse2probleme de g force 3 ti 500
la K7S5A supporte les 2600+!!!C'est quoi le nom du site pour télécharger les sidewinder 4?
MSI KT ULTRA 2 chiptset kt333, supporte elle le xp 2400?quel mobo qui supporte le FSB 166 pour athlon xp
G force 4 4200 64 ddr ou G force 4 4200 128 ddr ?Est ce que la ECS K7S6A supporte les Athlon XP 2000+ ?
Je cherche une carte mere be process qui supporte les derniers amdstaille max de disque dur supporté par une mobo P2B avec bios1012 ?
Plus de sujets relatifs à : crosoft sidewinder force feedback pro 1 pas supporte par XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR