|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir? |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 15:47:13 |
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
PROTOMAN 4 | niveai chauffe ça doit tenir regade la http://www.internex.ch/pc/cube/index.htm --------------- microsoft = mon amour |
reset.smith | P'tain la config de ouf |
Capitan_Capullo | d'autres avis --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
reyan | 53°C pour mon P4 2.2 au bout de plusieurs heures.
|
Capitan_Capullo |
reyan | De rien, je suis comme toi j'ai tout revendu pour ça, me reste plus qu'à trouver de la bomme ram en cas2 et p'têt une carte graphique ViVo pour avoir la machine ultime dedans mais sobre d'apparence
|
Capitan_Capullo |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 16:52:58 |
reyan | T'as raison j'avais pas vu ça sur les barrettes :
|
AlonZoBisTrO | Il n'y a pas assez de recul concernant le Shuttle+9700 . Si tu vas sur le forum de barbones ou je te vois quelques fois , tu auras 1 exemple de problème . Pareil sur certains forums US . Je trouve quand même qu'on en demande beaucoup à cette pôv' alim' de Shuttle (en plus si tu veux coller des périph' Usb ) .
--------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
Capitan_Capullo |
TotalRecall Modérateur |
Capitan_Capullo |
reyan | C'est vrai qu'elle chauffe assez l'alim 200w.
Message édité par reyan le 22-09-2002 à 17:14:33 |
Capitan_Capullo |
reyan | Bof, c'est trés rare, c'est le classique "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL".
|
AlonZoBisTrO | Bah yep , tu peux utiliser le chip' SiS pour le graphique et laisser tranquil' ton AGP (au moins tu y gagnera en silence et température , héhééé ! ) . Par contre au niveau perf' , rien à voir : tu vas souffrir sur des jeux récents même si ce chip' n'est pas trop merdique .
Message édité par AlonZoBisTrO le 22-09-2002 à 17:22:16 --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
reyan | Oui c'est vrai que sans carte AGP, le Shuttle est "inaudible".
|
Capitan_Capullo |
AlonZoBisTrO | Alors prends plutôt la 9000 . De plus si tu veux plutôt l'utiliser en DivX-Box , tu verras que le gain de silence est important : c'est ce que tous les possesseurs de Shuttle cherchent à améliorer ( changement du SunOn de l'alim' , pareil pour le ventilo du Heat-Pipe , éventuellement celui de la cg mais avec la 9000 , le problème est réglé) . C'est quand même important de regarder 1 bon DivX sans les désagréments d'1 soufflerie Message édité par AlonZoBisTrO le 22-09-2002 à 17:29:16 --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
reyan | Heu vous utilisez pas les derniers drivers de Geforce on dirait, pour parler de la sortie TV comme ça !
|
AlonZoBisTrO | reyan --> tu as dû te planter au niveau des chiffres de 3DMark ou je n'ai pas compris . Si tu peux me préciser la chose
Message édité par AlonZoBisTrO le 22-09-2002 à 17:40:18 --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
Capitan_Capullo |
reyan | Bah non, j'ai une Leadtek Ti4400 qui est en fait une Ti4600 déguisé, et pour l'instant je n'ai que 128mo de DDR car une commande groupée de Samsung à échouée.
|
AlonZoBisTrO | Je suis en gros dans les mêmes perf' que toi avec 1 SumaTI4200SE (10800)sans o/c de la cg. Pour les timings-mémoire ; le fait de les pousser n'amènent pas de hausse importante de perf' donc je joue la stabilité . --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
Capitan_Capullo |
reyan | Pour les timing, je me demande en effet si ça vaut le coup de dépenser 23 euro de plus pas barrette si c'est minime à l'usage, vu l'absence d'OC.
|
AlonZoBisTrO | Pas spécialement de lien : j'ai fait mes tests sur mon propre Shuttle (gain de perf' au plus d'environ 300 points dans le meilleur des cas ...) Message édité par AlonZoBisTrO le 22-09-2002 à 18:00:44 --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
reyan | C'est de la Corsair PC3200 CAS 2 que tu utilises ? |
AlonZoBisTrO | Nan : 1 512 Mo de Corsair PC2700 et je fonctionne à 333 mhz (par défaut , quoi ...)
Message édité par AlonZoBisTrO le 22-09-2002 à 18:08:42 --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
reyan | Tu veux dire que l'on ne peut pas mettre les timing au minimum sur le Shuttle avec deux barrettes, même si celles-ci sont prévues pour des timings agressifs comme la Corsair PC3200 CAS2 ? Message édité par reyan le 22-09-2002 à 18:09:40 |
AlonZoBisTrO | Les timings en ultra/2T/1T , pour moi , posent des problèmes de stabilité . Mais il est vrai qu'il y a eu 1 "petite" arnaque chez Corsair , les modules jusqu'à cet été étaient des micron de moins bonne qualité que les samsung qui sortent maintenant (j'ai la flemme de regarder dans ma bécane) .
Message édité par AlonZoBisTrO le 22-09-2002 à 18:17:40 --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
reyan | Ok, merci !
|
Capitan_Capullo |
AlonZoBisTrO | Non de ce côté-là , tout est vraiment cool :
--------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
Capitan_Capullo | ok merci --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | yop
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide sur carte controleur | Et pouf!! plus d'alim... |
a l'aide, probleme!!!!!!!! | alim Antec .. ca vaut quoi ? |
[HELP] Y a tout ki déconne sur ma config | le boitier doit il être capable de soutenir les tensions de l'alim ??? |
ALIM 350 WATT bon marché | Alim 250 W |
Quelle carte graphique pour cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ AIDE SHUTTLE SS51G ] CONFIG! L'alim va tenir? Chauffe imp à prévoir? |