Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Selon vous, causes d'un écran bleu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5903791
benji38
Posté le 20-09-2007 à 19:41:25  profilanswer

Salut à tous,  

Je possède un pc portable Toshiba A200-1DR qui a à l'origine une barette de 1go de ram, et j'ai récemment ajouté une barette de ram corsair de 1go pour compléter et faire 2go. En vérifiant sur cpu-z elles tournent en dual :)

Mais voila depuis hier (quand je l'ai installé) j'ai souvent des écrans bleus sous vista quand je lance trop d'appli en même temps. J'ai donc testé les barettes ensembles sur memtest pendant une passe (je me suis dit que ca suffisait vu le peu de temps d'attente pour avoir un écran bleu après un démarrage) mais étonné car aucune erreurs !

Donc voila je me demande, les barettes peuvent-elles être la seule cause de cet écran bleu ? car sous ubuntu j'ai aucun soucis, et comme ca serait pas le premier bug que me ferait vista je me dit que peut-être elles ne sont pas liées au problème...

Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils :jap:

ps : petite précision car je sens qu'on va me le demander :) la première barette il me semble est de marque samsumg, elles sont toutes les deux en PC 5300 mais tournent malheureusement en 266 au lieu de 333 :(
Si j'ai oublier autre chose, hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 19:41:25  profilanswer

n°5903861
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 20-09-2007 à 20:18:56  profilanswer

hello ,ben si depuis l instal de la rette ,ecran bleu ......pas photo c est la barette ou au miêux une incompatibiliter....

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5903862
benji38
Posté le 20-09-2007 à 20:20:34  profilanswer

ok, mais pourquoi aucuns problèmes sur ubuntu ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
8800gts 320 mo est ce sufisant pour un ecran de 19 poucesAllumer son écran ou son UC d'abord ?
uc puis écran ou écran puis UC ?Ecran impossible à allumer
Mon écran devient noir aprés reboot ou mise en veilleAti 1950 pro 512Mo avec ecran LCD 22" ?
[resolu] Freeze puis écran noirurgence ati et écran
Ecran windows XP figé au chargement 
Plus de sujets relatifs à : Selon vous, causes d'un écran bleu ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR