|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot and select proper boot device |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 22:39:50 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mifille | des photos ce sera surement mieux
Message édité par mifille le 21-11-2015 à 23:25:30 |
zonka x58 forever! | Oki.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Slt,
Message édité par pulsarone le 22-11-2015 à 08:11:07 |
zonka x58 forever! | et dans "HARD DISK DRIVE PRIORITY" il y a quoi? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mifille | alors si je mets pas la cle ubuntu avant de démarrer j'ai ça:
|
aigle459141 je suis aware | Change le câble sata (data), et branche le sur une autre prise j'ai déjà eu un problème d'absence de dd résolu en changeant le câble.
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
mifille |
Message édité par mifille le 22-11-2015 à 13:19:51 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:11:50 |
zonka x58 forever! | Plop!
Message édité par zonka le 22-11-2015 à 13:34:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | tu as bien branché tes deux câbles aux fesses de ton HDD ? Lorsque tu allumes ton PC il fait du bruit et chauffe légèrement ? Sinon et puisque tu peux le mettre en USB et le brancher sur ton PC, tente le coup, et lance le bios voir s'il est détecté en USB (dans ce cas il s'agit soit de l'alimentation soit du câble à l'intérieur de ton PC). Apparemment ce n'est pas un souci MBR / BCD (je pencherai pour le contrôleur SATA). Message édité par pulsarone le 22-11-2015 à 13:44:14 --------------- Bonne Journée :) |
mifille |
|
zonka x58 forever! | Honnetement, tomber sur 5-6 posts avec le même symptome pour la même carte-mère, je suis assez convaincu, au vu de ce que tu décris.
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Pour être sur que c'est ton contrôleur SATA tu branche un vieux HDD de ton autre PC sur le même câble SATA et alim. qui ne détecte pas ton HDD non reconnu J'suis pas sûr d'être clair sur ce coup... Message édité par pulsarone le 22-11-2015 à 14:37:11 --------------- Bonne Journée :) |
mifille | bon merci à tous. je vais tenter de trouver une carte mere équivalente...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur plus reconnu (Reboot and select proper boot device ) | Reboot and select proper boot device |
Problème Asus X70L : BOOTMGR Absent | Reboot and select proper Boot device |
Problème configuration Reboot and select proper boot device | Reboot sur "select proper boot device" avec SSD Crucial M4[Résolu] |
Reboot and select proper boot device ?? | Reboot and select proper boot device |
Reboot and select proper boot device or insert boot media in..... | Reboot and Select proper Boot device |
Plus de sujets relatifs à : Reboot and select proper boot device |