Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur HP + DD Seagate Barracuda IV de 40Go...marche pas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur HP + DD Seagate Barracuda IV de 40Go...marche pas...

n°2340261
CyberIceMa​n
Posté le 03-04-2003 à 13:25:54  profilanswer
 

J'ai un DD Seagate de 40 Go récemment acheter et qui n'ai meme pas detecter par le bios, y a t-il une autre facon de le détecter autre que de flasher le bios. Y a-t-il des softs de constructeurs de DD qui pourrait remédier à ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:25:54  profilanswer
 

n°2340264
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 03-04-2003 à 13:27:51  profilanswer
 

sur mon IBM je pouvais le brider à 32Go de manière à ce qu'il soir reconnu. Modif par cavalier
 
Sinon, je pense qu'il ne reste que le flashage

n°2395604
CyberIceMa​n
Posté le 26-04-2003 à 09:08:53  profilanswer
 

Bon j'ai finalement flasher le bios. Je te dis pas la merde je me suis fais chier à chercher le bios qui était presque introuvable et en plus en version AWARD alors que j'avais un AMI bios. J'ai donc fini par flasher en AWARD le bios AMI et now rulez. :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ordinateur HP + DD Seagate Barracuda IV de 40Go...marche pas...

 

Sujets relatifs
Ventilo pour DD : ça marche ? + conseils pour prolonger durée de vieSoftware pour disque dur seagate
La peau des fesses, mais ça marche ! <Suite>Precision sur la terminologie des disques durs Seagate
Help - problème de contrôleur USB, ma souris ne marche paaaaasLa peau des fesses, mais ça marche !
HDD qui va pas assez vite pour la gravure truc de fou c un Ata 5 40go[VDS LYON] HDD SEAGATE CHEETAH SCSI ULTRA 160 / 18.6 Go
il marche le SLK 900 sur une K7S5A ?[ARF]merde monsieur prix ca marche plus!?
Plus de sujets relatifs à : ordinateur HP + DD Seagate Barracuda IV de 40Go...marche pas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR