Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  script et afiichage de page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script et afiichage de page

n°2972470
darknono
Posté le 27-01-2004 à 21:12:33  profilanswer
 

voila g remarqué que avec windows xp il y a vait un certain nombre de pages internet qui ne veulent pas s'afficher alors que avec mon windows 98, tout était nikel... cela venait de la machine virtuelle java qui n'est plus dans windwows xp pour des raisons commerciales... mais voila maintenant lorsque je veux aller sur le chat de msn y me met erreur de script: vouler vous continuer à afficher la page je clique oui mais la rien ne se passe 2 minutes plus tard y me mais que je ne peut pas accéder a la page pour le moment alors que sa fonctionne parfaitement a côté. aider moi plz...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 21:12:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  script et afiichage de page

 

Sujets relatifs
impossible d'enlever smartsearch.ws comme page de démarrage !Vos Avis sur configuration à base AMD (=> 2ieme page dernier message)
Conseil pour config avec a7n8x deluxe et Barton 2500+ (=>page 3)Page noir au démarrage de mon PC
prob page internetpage de test 3dmark
Help PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA44 minutes pour se taper la peine page =)
Soucis avec mon IE et page non trouvéjolie page bleue w98 à l'insersition d'un cd
Plus de sujets relatifs à : script et afiichage de page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR