Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Screen blue et nvlddmkm.sys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Screen blue et nvlddmkm.sys

n°6762050
tatsumaru
Posté le 28-12-2008 à 14:52:41  profilanswer
 

bonjour,
 
Dés que je boot mon PC portable toshiba qosmio X300 12N sur Vista j'arrive sur un screen blue en anglais qui me parle de nvlddmkm.sys
J'ai cherché sur de nombreux forum et j'ai trouvé une "technique" comme quoi je devais récupérer le fichier dans NVIDIA puis mettre celui de system32 en old, etc.. J'ai réalisé cette technique avec succés du point de vue technique mais dans le pratique cela ne marche pas.
J'ai découvert que enfaite c'était à cause de mes drivers. C'est à dire que quand je les désinstalles (drivers carte 3D) en passant par le mode sans echec et bien mon ordi boot bien sauf qu'il n'a plus de drivers donc c'est fichtrement génant.
 
Comment faire à par tout reformater (ce que je n'envisage pas dutout pour le moment :)
 
merci d'avance pour vos conseils avisés

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 14:52:41  profilanswer
 

n°6765047
tatsumaru
Posté le 30-12-2008 à 11:55:28  profilanswer
 

c'est peut être un peu technique mais personne n'a d'idée ?
 
merciii

n°6765051
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 30-12-2008 à 11:57:35  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais aller télécharger les derniers drivers sur le site de toshiba.
Ensuite tu désinstalle les anciens drivers en mode sans échec et tu mets les nouveaux.
 
Si tu as toujours des problèmes il vaudrait mieux voir directement avec le SAV de toshiba.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Screen blue et nvlddmkm.sys

 

Sujets relatifs
probleme overclocking carte graphique avec un double ecran (dua screenProblème "nvlddmkm" !
Caviar blue ou spinpoint F1 ?Plantage de jeu et Blue Screen
Alim OCZ StealthXStream 500 WattsFORTRON BLUE STORM V2 / 500 W avec GTX260 216 sp
Reboot et blue screen fréquentComment bien gérer un Dual-Screen sous windows?
Plus de sujets relatifs à : Screen blue et nvlddmkm.sys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR