Bonjour a tous ! Je suis ici pour vous demander de l'aide. ( nan sans dec ? ^^ )
J'ai acheté il y a peu une MSI gtx 970 ainsi qu'une alim cooler master g550m, forcément quand je les ais reçus je me suis empressé d'aller les installer dans mon pc ( ben oui j'allais pas attendre ! ).
Tout se passe bien, les drivers se sont bien installé et la CG fonctionne à merveille ! A un détail près ! En effet lorsque je lance un jeu, mon écran se met à scintiller, il se met à "vibrer" on peut voir plusieurs petites lignes indépendantes qui font de petit mouvement de gauche a droite.
Ce qui est surprenant c'est que cela n'arrive qu'avec mon écran principal ( je suis en dual screen avec un vga principal et un dvi en secondaire ).
j’ai déjà regardé au niveau des fréquences mais rien y fait, elles sont toutes bien configurées, j'ai lu aussi que cela pouvait provenir de l’accélération matérielle donc j'ai essayé de la désactiver mais je ne peux pas car le bouton pour y accéder est grisé.
J'ai essayé de faire toutes les mises a jour de mon pc mais rien de change.
J'avais une carte amd avant, c'est possible qu'il y ait un conflit avec l'ancien driver ?
Enfin voila, j’espère que vous pourrez m'aider.
En attendant, bonne nuit a chacun !