Bonjour,
Je post ce message car depuis assez longtemps j'ai un problème qui devient plus fréquent en ce moment.
Dans certains jeux, quand je joue, d'un coup l'écran se fige et il s'affiche sur mon écran tout pleins de pixels de toutes les couleurs majoritairement violet, le son du jeux se répète et je suis obligé de redémarré. L'écran affiche plein de pixels style guirlande de noël. Je rédémarre et de temps en temps lors du démarrage j'ai toujours le bug un écran avec des carré de partout qui représente rien de concrès pleins de carrés noirs, blanc de toutes les couleurs, donc j'arrête le pc, j'attend 2 min et je démarre et mon pc fonctionne bien. Ca devient lourd car à la fin je peux plus faire de war3 le jeu se fige, l'écran scintille, ça me le fait aussi sous flight simulator X mais pas sous CSS.
J'ai mes pilotes graphique et mon bios à jour et je l'ai reset pour avoir toute les options par défaut car j'avais un o/c avant
Voici ma config :
Asus P5B Deluxe Wifi/AP
Intel C2D E6600
G.Skill PC6400 PK 2x1go
XFX 8800GTX
Raid 0 : 2xWD 250Go
Win XP SP2
Merci d'avance pour vos diagnostic, si vous avez des questions aussi, j'y répondrais.
Message édité par julieng02 le 10-11-2007 à 15:55:45