Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SB Live non reconnue par son driver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live non reconnue par son driver ?

n°4141619
Aego
Posté le 16-06-2005 à 11:40:04  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
 
M'arrive un truc idiot...
 
J'ai collé une SB Live 5.1 sur ma machine, elle marche, est reconnue nikel, Wiwi la voit comme une SB Live! Audio[D400], le port jeu SB marche nikel, etc...
 
Mais...ben quand j'essaie de lui installer ses drivers ( trouvés sur le net chez Creative Labs...), ben il me dit qu'il n'y a pas de SB connectée sur mon PC et de verifier qu'elle est bien installée...
 
J'ai un soft aussi qui me dis au démarrage que j'ai pas de carte son, et il ferme ( un truc pour apprendre l'anglais..huhu )
 
Quelqu'un a déjà eu ce gag ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:40:04  profilanswer
 

n°4141629
MrRogue
^v^ ........
Posté le 16-06-2005 à 11:42:24  profilanswer
 

creative ils veulent que tu installe les drivers du cd en 1er, c con mais ... ca doit etre pour ca l'erreur

n°4141773
Aego
Posté le 16-06-2005 à 12:51:10  profilanswer
 

Ahh, ça se pourrait oué, je vais tester :)
 
Merci
 
Parce que j'ai installé le " creative diagnostique " là, il teste et me dis que tout est ok niveau hardware...
 

n°4141826
Aego
Posté le 16-06-2005 à 13:10:46  profilanswer
 

Heu...oué mais non en fait...huhu
 
Il me dis ( à juste titre d'ailleur là ) que j'ai pas de SB...donc il refuse l'install
 
J'ai pas de CD Rom vec, c'est une oem...
Tu as une idée de ce qu'il faut telecharger chez eux pour réaliser ça ?
 
Thx en tout cas ( c'est vrai qu'avec le recul, il me semble que j'avais un gag equivallent avec ma vieille pnp16 isa...)

n°4142049
MrRogue
^v^ ........
Posté le 16-06-2005 à 14:36:02  profilanswer
 

Oui pour sauter l'install avec le cd rom tu télécharge les derniers drivers, et avec winrar tu les extrait au lieu de lancer le setup. tu va trouver un dossier qui s'appelle driver , dedans il y a un fichier nommé "CTZAPXX.exe", c'est ca que tu lance pour installer les drivers ;)

n°4142157
Aego
Posté le 16-06-2005 à 15:18:58  profilanswer
 

Bon, ben après moult baston, je l'ai virée ( c'est pas la première SB que j'ai toute neuve dans une boite, ma 128 prenait tout les parasites  de la terre déjà, on entendais les DD dans les HP, le port jeu aussi était sensible au démarrage des CD et DD, la fête...)
 
En fait, d'avoir zoné l'installe, j'ai du remettre mes drivers d'origine du chip son intégré à ma cm, et miracle, mon soft qui était rebel a démarré !!!
 
Bon, j'ai une SB 5.1 toute neuve de plus en stok quoi...://
 
Thx du coup de main sinon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SB Live non reconnue par son driver ?

 

Sujets relatifs
probleme de choix de driver pour chipset audioMSI Nvidia driver et fichier sw20.exe
Targa databox 250 / driver os x ou linuxNappe 80 fils non reconnue avec a8n-sli deluxe....
Pb install driver Nvidiadriver carte SCSI iWill
taille non reconnue 120 Go => 31.4 Go !!!???Mauvais driver
J'ai enlever le Driver son de mon PC!!!driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec pinnacle pctv stereo
Plus de sujets relatifs à : SB Live non reconnue par son driver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR