Je suis en rage après eux
après tout un tas de commandes passées sans trop de problème (mes petits soucis ont toujours été réglés avec sérieux) voilà que c'est la goutte d'eau et qu'on touche le fond
j'ai commandé un lecteur DVD/Dix pour pour offrir le 1er décembre, pas de bol le lecteur fonctionne pas quand je le reçoit (colis nickel mais clac clac dès qu'on lui fait avaler un disque)
ok, je claque 5 euros de téléphone pour la procédure de retour (échange standard qu'on me réponds) et 9 euros pour le renvoi
je réceptionne ce matin un nouveau colis, je me dis chouette, impec pour les fêtes et là, la méchante surprise :
- dans le carton, le lecteur n'est pas emballé (aucun film ou plastique)
- la télécommande a été "jetée" par dessus, idem pour le mode d'emploi
- je regarde en détail, marrant y'a déjà des piles dans la zapette et elle est visiblement plus toute neuve..
- et là horreur, le lecteur est rayé !!, une balafre sur tout le capot du dessus :fou
j'ai quel recours moi ?
est-ce que j'ai encore le droit d'annuler ma commande (rétractation des 7 jours) pour me faire rembourser celui ci et recommander pour en recevoir un neuf avant les fêtes ?
Message édité par Sh@rdar le 18-12-2004 à 12:22:23
---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft