Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV encore assuré par Kortex?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV encore assuré par Kortex?

n°2880288
goueg
De passage
Posté le 15-12-2003 à 01:35:29  profilanswer
 

Salut,
J'ai envoyé mon modem routeur au SAV juste avant qu'on apprenne que son constructeur, Kortex, était en redressement judiciaire.
Depuis, apparemment ils ont coulé... Mais le vendeur qui a envoyé le matos au SAV pour moi m'a téléphoné pour me dire qu'il était réparé.
Alors Kortex continue à assurer le SAV ( c'est possible ca? [:figti] ) ou c'est juste qu'ils ont renvoyé le paquet et je risque de me retrouver avec un port ethernet toujours mort, et une garantie dépassée?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 01:35:29  profilanswer
 

n°2880385
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 15-12-2003 à 07:28:01  profilanswer
 

ou peut être aussi que tu as un revendeur conciencieux qui devant cette situation à pris à sa charge la garantie.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2880387
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 15-12-2003 à 07:34:59  profilanswer
 

Non... rien, désolé... J'avais lu "Kotex"...
http://www.kotex.com/ca-fr/index.asp

n°2880404
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 15-12-2003 à 08:40:49  profilanswer
 

mdr


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°2927552
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-01-2004 à 09:23:39  profilanswer
 

Redressement judiciaire, la boite fonctionne encore, avec un plan de redressement.
perso, j'ai lu "Liquidation", ce qui n'est pas la même chose. Ca veut dire que le plan de redressement a échoué.

n°2927927
goueg
De passage
Posté le 07-01-2004 à 12:30:04  profilanswer
 

en fait j'ai eu de la chance, mon modem a été remplacé.
Le vendeur en a envoyé un autre au SAV 2/3 jours après le mien, qui est revenu tel quel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  SAV encore assuré par Kortex?

 

Sujets relatifs
SAV Hitachi > Temoignage recent neededComment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas !
Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAVRetour SAV d'une Carte Mèere avec un bios different de l'origine ...
Retour SAV achat sur le net[SAV ECHANGE] Hercules 9700 pro contre une hercules 9800 arnaque ?
Les cartes graphiques, les constructeurs et le SAVSAV Maxtor ?
Question sur les disques durs qui reviennent du SAVSAV Materiel.net
Plus de sujets relatifs à : SAV encore assuré par Kortex?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR