Bonsoir à tous,
Encore un novice qui ne parvient pas à installer XP sur son DD Sata, malgré les F6, la disquette avec les pilotes, "appuyer sur S"...
S'il vous plait, pourriez vous m'indiquer exactement quels sont les fichiers qui doivent se trouver sur la disquette. J'ai essayé avec ceux du CD de la carte mère, mais il y en a par exemple plusieurs identiques du genre "txtsetup.eom" dans le répertoire XP Sata...
Bref, en essayant avec un peu tous, ça se termine toujours par un message du type "erreur 18... impossible de ..."
Je n'ai qu'un seul DD dans le PC. Il est partitionné ( 40 Go et 160 Go avec Fdisk ). Car comme XP ne marche pas, j'ai mis 98 SE en attendant...
La carte mère : gigabyte GA-7VM400AM(F)
Le DD Sata : Maxtor 6 B200MO
J'ai aussi téléchargé les drivers sur le site de Gigabyte, mais on ne propose qu'un exe de plus de 5 Mo, je vois pas trop ça sur une disquette... J'ai lu sur un forum qu'il y avait des makedisk.exe pour faire la disquette, mais je n'ai pas trouvé ça pour ma carte mère.
J'ai essayé l'install de XP "par dessus" win 98, ce qui ne change rien apparemment. Est il préferable de formater la partition "système" pour relancer l'install de XP sur une partition toute propre ?
Je voudrais d'abord être sur d'avoir les bons fichiers sur ma disquette pour le F6 de l'install de XP....
MERCI, MERCI, MERCI.