Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] HDD Sata reconnu mais non lisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] HDD Sata reconnu mais non lisible

n°7209047
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 19:46:48  answer
 

Salut,
 
Le PC de mon coloc est en panne et voudrait récupérer ses données.  
Il s'agit d'un HDD en sata, que j'ai branché sur mon eSata.
 
Ce dernier apparait bien dans le poste de travail, mais avec des symboles illisibles.
 
Il est en FAT32 je ne sais pas si cela à une incidence. Comment faire pour récupérer les données?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 19:46:48  profilanswer
 

n°7209274
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 16-11-2009 à 21:49:08  profilanswer
 

Bonjour
 
il n'y as pas grand chose a faire, a part l'envoyer p-e a une société de récup, le controleur electronique semble déconner grave.  ... dsl pour ton coloc.
 
Au moin avec tout des symboles illisibles aucuns dangers qu'un SDF aille récupérer des donnnées sensibles, comptes bancaires, etc...
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7209276
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 21:50:02  answer
 

ok merci

n°7209282
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 16-11-2009 à 21:52:31  profilanswer
 

Re-Bonjour
 
Si tu as 2 hdd identique (et que tu n'as pas peur) tu peut p-e essayer d'inverser les controlleurs pour essayer une recup ... masi bonen chance
 
Re-Alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] HDD Sata reconnu mais non lisible

 

Sujets relatifs
[résolu] HDD 500GB plafonnant à 7.1 MB/secHDD en fin de vie
Alim,ou pire ??? Help....Nan rien
HDD wifi avec un WD tv hdDisparition de 2 périphériques ide lors de l'ajour d'un dd sata
Help - MP3 pour mon père qui a des problemes de vue...MAJ Firmware Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA 2
Help Changement CPU -> Le PC ne s'allume plusProbleme HDD plus reconnu et ne tourne pas longtemps
Plus de sujets relatifs à : [HELP] HDD Sata reconnu mais non lisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR