|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ruemontgallet.com : Leur Forum est génial -> à lire :) |
format_c Plouf plouf ... | http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 18:40:48 |
sigma_me Succube en herbe | Je crains les commentaires que ca va succiter ici ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
format_c Plouf plouf ... |
|
format_c Plouf plouf ... | Sérieux |
format_c Plouf plouf ... | Au fait pour l'anecdote, je suis allé acheté une CG chez lui Samedi et voilà ce qu'il a sorti mot pour mot au client avt moi :
|
sigma_me Succube en herbe |
c pas une question de gueguerre de sites mais une question de gout par rapport aux boutiques en elle meme ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
The tourist Nerdz killer |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2002 à 19:18:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sigma_me Succube en herbe | Format_c> voila le type de reponse que je m'attendais helas a voir avec ton topic ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:18:22 |
Magicpanda Pushing the envelope |
montga quitte a ne pas avoir de sav autant trouver des bon stepps a po cher --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
sigma_me Succube en herbe | Impossible je suis overbookée --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
niknolt Ouais ouais |
|
Zebra3 | format_c>le pb de ton post c'est que tu ne présentes qu'une infime partie du pb et ce de manière pas vraiment exacte, je ne m'amuserais pas à tout replacer dans le bon contexte, je n'ai pas que ça à faire...
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-11-2002 à 19:35:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
olimou Boite à idées | |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
olimou Boite à idées |
Ben non justement |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Spa du hardware --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
www.wsn-tec.com sav et livraison génial | g de gro prob pour lire les dvd et les divx comme ci ca ramé |
Possibilité de lire sur un dd les données formattées ? | [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
forum Hardware.fr fait planter mon IExplorer !!! | savage 4 LT PCI et forum ancien matos |
probleme de carte mere non vu dans le forum, please help | mon lecteur dvd n'arrive à lire qu'un dvd sur quatre ? ! :( |
Plus de sujets relatifs à : Ruemontgallet.com : Leur Forum est génial -> à lire :) |