Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Routeur ADSL - Netgear FR114 P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur ADSL - Netgear FR114 P

n°2794741
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 26-10-2003 à 15:03:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J aimerais avoir un retour d utilisation de se routeur sachant que les fonctionnalites que je souhaites exploiter sont:
Modem adsl ( pour un partage de connection ) et ne pas avoir un DHCP ... je veux un reseau en IP fixe !! ( plus filtrage port ect mais bon ca c est les fonctions qui sont en general incluse et exploiter comme il se doit )  
 
Et egalement le partage d impression qui me tente bien !
LA chose la plus importante pour ma part est de savoir si il est possible de changer l IP du routeur ( pour la simple et bonne raison est que je vais en monter 2 sur mon reseau 50 % du reseau sur chaque connection adsl free no degroupe )
 
Merci d avance


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 15:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Routeur ADSL - Netgear FR114 P

 

Sujets relatifs
pb configuration modem adsl pciModem ADSL Ethernet, lequel choisir ?
routeur wificonnexion adsl AOL et sagem 800
Est ce que quelqu'un sait si Tele2 est fiable pour l'ADSL ?Pb CM Jetway 663 AS / Modem Adsl Eicom Diva 2430 / Win XP
Modification Modem France Telecome ADSL 512 pour Club internet 1024 ?Défaults de ligne persistants avec Bewan ADSL USB
Cherche bon modem ADSL en PCImodem ADSL D-Link DSL300G+ avec free
Plus de sujets relatifs à : Routeur ADSL - Netgear FR114 P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR