Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb!!! Rien au boot que les leds et les ventilos qui tournent.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3416329
grigrivinc​e
Posté le 15-08-2004 à 14:26:47  profilanswer

Bonjour a tous.

Depuis l'instalation d'une carte graphique HIS Radeon 9600XT, mon PC a du mal a rebooter je suis oubliger de faire une réinitialisation de Bios a chaque fois et une fois sous Windaube un message d'erreur: WMI a rencontré un probleme etc etc ...

une recherche d'antivirus et je m'appercoit que ce probleme est du a cause du virus W32.pate.B.dll et tout ca depuis l'installation  de le CG et de ses driver SpiritDriver v1.2  (la version 1.4.1 a un peu de mal a etre téléchargée).

Merci a tous  

PS le son coupe par moment sous Win peutetre une alim un peu faible (250W je crois) pour une CG qui contient un ventilo et des leds qui n'en portait pas auparavant.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 14:26:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème de boot avec K7S8x + Duron 1.8 ???probleme de boot
disque boot failureJ'ai l'impressison qu'un graveur DVD ça sert à rien je me trompe ?
A7N8X-E deluxe : ni boot ni signal vidéo : CPU en cause ?pb de boot (résolu)
impossible de lancer la diskette boot pour reinstaller win95invalid partition table au boot sous XP
Pb: j'aimerai boot sur mon IDE qd mon SATA est connecté...a propos des ventilos d'une alim antec
Plus de sujets relatifs à : Pb!!! Rien au boot que les leds et les ventilos qui tournent.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR