Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus rien ne s'affiche et plus aucun port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus rien ne s'affiche et plus aucun port usb

n°7065934
shadow39
Posté le 08-08-2009 à 16:08:40  profilanswer
 

Bonjour a vous tous,
 
comme toujour mon pc marchait tres bien hier et se matin paf le ennuis commence, il "semble" s'éteindre sans prevenir. Pourquoi semble tout simplement parceque les ventilo tourne toujour la prise LAN clignotait toujour et la led vert de-meme.  
 
je le redémarre mais il  ne veux  pas donc je coupe le courent mais il redémarre 10 min apres et sa recommence sauf que la plus rien il n'affiche plus le bios ni rien l'écran reste noir et les port ubs ne marche  plus comme si l'ordi etais étain malgré que les ventilo continu de tourner et tout.
 
 
 
j'ai tenter de :
 
-changer l'alimentation
 
-de laisser le minimum brancher
 
-de brancher l'écran sur la prise dvi de la carte mère
 
-de le laisser étain 2h
 
-de faire un clean cmod
 
mais rien a faire il ne veux rien entendre si vous avez une idée je suis preneur
 
merci de votre aide d'avence
 
EDIT: j'ai tester sans ram ny carte graphique rien mais quand j'ai tout remi comme avant il fait un biiip


Message édité par shadow39 le 08-08-2009 à 18:10:07
mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 16:08:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus rien ne s'affiche et plus aucun port usb

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD-RW ne lis plus rien.pc qui demarre 1 fois, puis plus rien, sauf chgt alim...
Windows n'affiche plus rien apres reinstallation de drivers Nvidia!!!Quoi faire pour que mon PC affiche du 1680 * 1050?
Msn messenger live ne s'affiche plus !!Port USB non reconnu
probleme avec mon ordi portPC au point mort, rien ne boot
pc a base d'i7 monté et rien qui s'affiche a l'ecran 
Plus de sujets relatifs à : Plus rien ne s'affiche et plus aucun port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR