Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rhéobus zalman

n°3675725
snw
Posté le 03-12-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

lut all,
 
voila j'ai acheté un rhéobus zalman
 
http://www.pc-look.com/boutik/Plus_600008-001.php
 
et je possede une a7n8x deluxe mais je n'arrive pas à brancher mes deux ventillo de boitier dessus.
en faite je sait pas ou brancher le file du rhéobus sur ma carte mere..
celon le plan je devrai trouver une encoche sur ma cm qui s'apelle "system fan connector" mais je le trouve pas .
mes ventillo de boitier antec sont donc branché a l'alimentation mais pour les controler a partir de rhebus me fo branché un file qui va du rhéobus vers la Cm si j'ai bien comprit . Sur ce fameux system fan connector .
 
vous pourriez m'aidé a le branché ??
 
m'en sort plus..

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 23:10:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai touché le + et le moins avec mon rheobus OSCOURS!compatiblité carte graphique et zalman
problèmes depuis ventirad zalman!athlon 64 et zalman 7000B ??
probleme avec la porte de mon tsunami et un rheobusquestion aux possesseurs du zalman zm80d-hp
conseils avant que je monte un zalman ZM80CH-HP ?Aide installation pour le rhéobus Zalman ZM-MFC1
[AVIS] Rhéobus ZALMAN ZM-MFC1 dans un ANTEC SONATA ?[avis] sur Antec SLK3700AMB, et rheobus zalman
Plus de sujets relatifs à : rhéobus zalman


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR