|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour au bureau sans message d'erreur |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:24:25 |
aze347 the snake |
aze347 the snake | au niveau de tes temperateur tu as pas une surchauffe, pourrait tu les donner --------------- achats/ventes |
aze347 the snake | regarde ici ca pourait t'interesser
--------------- achats/ventes |
aze347 the snake | aurait tu une autre carte graphique car pour moi je soupconne ta carte mere defectueuse et qui ferait des incompabilites,en plus j'admet que avec les asus je n'en prends plus a cause de ca ,il y a peu j'en ai fait les frais avec une cm neuve qui ne prenait pas un processeur plus puissant --------------- achats/ventes |
aze347 the snake |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:31:31 |
sisce | Bon en attendant du neuf, un grand merci pour tes idées et conseils, je commencais a me sentir trop seul face a mon probleme ! |
aze347 the snake |
aze347 the snake | bonjours tu sais des fois faut pas chercher a comprendre ,et j'espere que tu sauras satisfait de ta 8800 --------------- achats/ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affaire sur un disque dur externe ! Erreur de prix sur rueducommerce.f | Formatter HD suite à Erreur c0000218 |
Erreur memtest étrange depuis upgrade RAM | Erreur CRC, et problème lors de streamming ! |
Message d'erreur | Une heure et demie pour graver un DVD et erreur Nero CD Speed L-EC UNC |
Message d'erreur au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : Retour au bureau sans message d'erreur |