ushabti a écrit :
J'ai une imprimante installer sur cette ordinateur ... mais ce que j'aimerais c'est qu'elle puisse fonction pour tous les ordinateurs sans que obligatoirement l'ordinateur ou elle est brancher soit allumé.
|
Si elle n'est pas dotée d'origine d'une connexion ethernet (ou même en option), il n'y a pas 36 solutions : soit un boitier adaptateur usb<>ethernet (j'ai eu l'occasion d'en tester un venant de chez HP : pas trop cher, mais ça n'a pas marché beaucoup ), soit la brancher sur un pc ou un nas (avantage, ça peut te faire un boitier externe pour DD).
ushabti a écrit :
Que me conseillez vous de faire pour qu'elle puisse fonction pour tous les pc dans l'intégralité de ces fonctions "imprimé et scanné" ???
|
C'est très variable selon les modèles, mais souvent en passant par un adaptateur, les fonctions annexes ne sont pas supportées.
ushabti a écrit :
Le pc ou je télécharge tourne sous windows XP pack 3, je voulais savoir si il y avait une possibilité de réduire l'alimentation de cette ordinateur quand il téléchargeait, et que l'alimentation ???
|
Le pc ne consomme que ce dont il a besoin (moins les pertes de rendement) => si le cpu n'est pas très sollicité, la consommation sera réduite. Si tu veux réduire encore la conso, une piste serait un downclocking du cpu.
@+