Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ressouder mon cable video playstation 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7077287
automne10
Posté le 18-08-2009 à 05:04:29  profilanswer

bonjour,
je possède un cable yuv et rca qui est compatible avec la Wii la xbox360 et la playstation 3 ayant les 3 consoles en ma posséssion je suis amener a brancher et débrancher ce fameux cable derriere les consoles, celui de la play étant très petit et plus fragile c abimé et depuis peu les couleurs ne rendent plus comme avant.
j'ai ouvert la base et des fils son déssouder.  
J'aimerais savoir si un topic es déja sortie avec des images si possible merci d'avance.

ps j'utilise les component

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 05:04:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Configuration pour Linux et montage vidéo Configuration : Gamer - Montage Video - 1000€
Pc qui reboot lors des jeux vidéo Helpinstallation carte video PCI(non e) sur server dell opti700
Conseil pour media center, video HD + gameproblème connectique pour raccorder l'audio face avant sur ma CM
diffusion video pc sur tv par svideoBrancher un cable 12V 6pins pciexpress sur la 12V 4 pins du CPU
[Validé] HardConfig (Encodage Vidéo and Games)Conseil config montage video
Plus de sujets relatifs à : ressouder mon cable video playstation 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR