Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Pate thermique fournie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Pate thermique fournie ?

n°8975603
SlenderGli​tch
La silhouette aux longs bras.
Posté le 16-12-2013 à 01:10:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une config sur TopAchat (que j'ai choisie de A à Z hein), mais j'ai le i5 4670k, et il n'y a pas de pate thermique fournie avec, c'est la version avec ventilo. J'ai aussi commandé le Hyper 212 Evo qui arrive dans la semaine, c'est le seul composant qu'il me manque, la pate thermique est-elle fournie ? Je demande ça car je préfère pouvoir en commander maintenant comme ça ça arrive en même temps que le ventirad ! Merci.
 
EDIT: Petite recherche que je n'avais pas fait, pate fournie :). Il semblerait que de la pate est pré-appliquée sur celui de base du i5, d'où l'absence de tube !


Message édité par SlenderGlitch le 16-12-2013 à 01:13:27
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 01:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Pate thermique fournie ?

 

Sujets relatifs
3770k ventirad intel stock et pate thermique!J'ai retiré pate thermique, urgent
Pâte thermique fournit avec le ventirad Hyper 212 EVO ??pâte thermique,câbles livres avec les composant ??
PC 1550 euros avec gtx780 [résolu]Quel pate thermique pour A64 3000+ ? pas fournie avec un XP-90 ?
la pate thermique fournie avec le proc suffit-elle?pate thermique est t'elle fournie dans les procs AMD en Box?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Pate thermique fournie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR