Bonjour,
Je viens a vous car je devient fou avec un ordi qu on a donne.
la config est un HP
carte mere Gigabyte GA-8SIML v2 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) chipset SIS 650
512 de RAM
P4 2 ghz
disque dur 160 go seagate IDE
CG 7600 GT nvidia
Le disque dur ainsi que la CG fonctionne parfaitement car ce sont des composants que j ai rajoute d une de mes config.
Voici mon probleme.
J ai installer a 2 reprises windows XP SP3 avec toutes les mises a jours windows et je pense les mises a jour composant.Sous windows pour faire du net ou des jeux en flash je n est aucun probleme.
Par contre quand je fais vraiments des jeux du style cod4 (qui fonctionne parfaitement avec une autre de mes machines base egalement sur un P4 512 de ram) j ai un message d erreur du jeu (probleme sur l executalbe) j ai donc reinstalle le jeu est idem. J ai egalement essaie avec colin mc rae rally 3 et GRID j ai exactement le meme probleme. Direct X est egalement a jour
J ai test la RAM avec Memtest j ai aucune erreur. J ai teste le CPU avec CPU stability 6.0 aucun probleme egalement.
Si vous pouvez m aider ca serai vraiment sympa car l ordi est pour mon fils mais la je seche complement.
Merci d avance.
Message édité par armagad le 29-03-2009 à 13:14:33