|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème flashage BIOS !! |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | EDIT :: Premier soucis résolu, désormais voir ici ...
Message édité par Ed3206 le 05-02-2007 à 22:23:31 --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:16:04 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,moi la premiere question qui me vient pourquoi veut tu flasher ton bios,a tu un prob avec la dfi......... |
madix Mangeur de Chiantos | encore faut-il que ta disquette soit rendue bootable --------------- Why not ? |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Oui, le bios actuel est un bios d'évaluation comme l'indique Everest:
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
madix Mangeur de Chiantos | quand tu as formaté, tu as coché l'option " créer une disquestte de démarrage MS-DOS" ? --------------- Why not ? |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Euh ... Non à pas fait
madix Mangeur de Chiantos | Tu formates en mettant l'option et apres tu met tes fichiers --------------- Why not ? |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | All right, roooo la boulette.
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:28:29 |
madix Mangeur de Chiantos | ca s'apelle un flashage foiré --------------- Why not ? |
madix Mangeur de Chiantos | le clear cmos ne servirait a rien.
--------------- Why not ? |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Non pas trompé de révision, la mienne était une révision A et comme tu peux le voir sur cette page, le bios en question est bien pour révision A ou B. --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
madix Mangeur de Chiantos |
madix Mangeur de Chiantos | Je pensais plutot a ca:
edit: ou cet article, plus complet: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page5.php Message édité par madix le 04-02-2007 à 23:06:10 --------------- Why not ? |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Hello,
bidulux | Si la solution de Madix ne fonctionne pas, je peux flasher ton bios |
bidulux | Tiens moi au courant si la modif marche
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Bon j'ai essayé la méthode, rien n'y fait.
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,a tu modifier dans le bios le boot ,en first sur floppy,apparement il part direct sur le cd/dvd rom..... |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | ben vui, avant le flashage du bios, j'avais bien programmé celui-ci pour booter en first sur le floppy
chriskenoby Que la force soit avec vous | et un clear cmos tu as essayer....... |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Nom de dieu, tu me crois si jte dis que tu viens de me sauver??! --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | tant mieux........et que la force soit avec toi..... |
madix Mangeur de Chiantos | ah ben maÿde alors!!! --------------- Why not ? |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | ben oué
Message édité par Ed3206 le 05-02-2007 à 22:11:01 --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme au demarage | Problème de lecture DVD+RW |
problème de led rouge sur sapphire crossfire | Problème de résolution sur ATI X1900GT |
Probleme baisse fps sous certains jeux. | Problême ACPI Asus A8V-VM SE |
G un probleme de demarage | Probleme DD "Defectueux" sur Partition Magic |
Problème de carte graphique | Probleme température/sonde |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème flashage BIOS !! |