Bonjour à tous ,
tout d abord voici ma config :
processeur amd 64 3800+ X2 AM2
carte mere asus M2N-E nforce 570 ultra
ram 2go de corsair 800 MHz 4*512
disque dur hitachi TK250 250 go (passé en SATA2 3go)
carte graphique ATI X1900 XT 512 Mb
alim bluestorm 350
windows xp pro SP2 avec ttes les mises a jour
J ais bien sur mis a jour les pilote graphique et de chipset , de plus j ais flasher la carte mere ds la derniere version de bios disponible
Alors mon probleme est le suivant , quand je suis dans un jeux il tourne normallment pdant environ 1/2 heure puis d un seul coup j ais des acceleration ou voir alternance de ralentissement et d acceleration du jeux .
par exemple ds worms au bout d une demi heure de jeux d un coup tt s accelere le tps defile plus vite les worms courent 10 fois plus vite , ds splinter cell double agent d un coup la neige se met a saccader et j obtiens des phase de ralentissement et d acceleration du jeux en alternance .
j ais juste le firewall xp d activé et tt les processus qui ne servent pas sont coupés je tiens a preciser que j ais reinstall xp a neuf
A priori je n avais pas ce pb si je pouvais relier cela a une evenement ds ma machine je dirais que c qd j ais changer de disque dur mais je suis pas sur que cela soit dut a lui vu qu il me semble que cela ne le faisait pas et je l ais tester avec evrest et les perf sont ok .
voila si quelqu un a deja eu ou a une idee vis à vis de ce probleme merci d avance
Message édité par lefuneste1 le 24-11-2006 à 14:17:00