Bonjour
alors voila mon probleme : j'ai une carte tele brancher en usb (pinacle pctv 50e). 'utilise le logiciel ktv et l'image fonctionne nickel, mais je n'ai pas de son.
Alors deja, j'ai mis ma carte tv en peripherique de capture audio par defaut donc quand je vais dans le magnetophone, si j'enregistre (avec la tv d'allumer) e que je fais lecture (du son que je viens d'enregistrer) j'entends bien la tele !
Donc la capture audio fonctionne correctement mais je n'ai pas je n'ai pas de restitution...
Pourtant dans paneau de config/peripherique audio/ onglet voix/ j'ai en lecture ma carte son et en enregistrement ma carte tv... et quand je fais "test du materiel" (toujours avc la tele d'allumer) j'entends la tele en direct !
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer comment avoir constament le son de la capture audio en sortie sur les haut parleur (en gros comment dire ue entree ligne = carte son), parce que la ca fait un semaine que je fais des tests et ca commence a me chauffer severe !
Merci d'avance
Ps : sur Mon pc (le reglag que je fais est pour le portable de mon frere) j'ai une carte tele en interne et c'est beaucoup plus simple car il y a un cable qui va de la carte tele a l'entre ligne de la carte son ...donc ca foncionne tous seul !
Message édité par lecknaat le 19-01-2006 à 15:08:21