Bonjour à tous, voila je viens d'up un petit peu ma config, je suis en possession d'une mobo P5Q SE, E6750 équipé d'un OCZ Gladiator Max,DDR2 PC8500 OCZ Reaper(2*2Go), HDD Maxtor diamondmax22 500Go SATAII, HD4850GS Gainward, Antec TruePower Trio 550.
Alors voici mon probleme:
Lors de l'installation de windows,après formatage et copie des fichiers, le pc boot sous XP et donc continu l'installation, mais lorsqu'il arrive à l'installation de périphérique, quelques minutes s'écoulent puis paf, blue screen affichant le message irql_not_less_or_equal.
Il m'est donc impossible d'installer windows, j'ai essayé de l'installer sur un autre HDD, résultat identique, j'ai mis d'autres barrettes de ram, résultat identique, j'ai vérifié absolument tous les branchements de A à Z, j'ai même essayé d'installer windows à partir d'un autre CD,rien n'y fait.
J'ai lu énormément de chose sur le net à ce sujet mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Je sollicite donc votre aide, car je ne sais vraiment plus quoi faire et sa devient quelque peu énervant dirais-je.
Merci de vos futur réponses.
Salutations,Mapalon.
Message édité par mapalon le 31-03-2009 à 23:17:40