Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

(résolu) win 10 da license

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11350692
letmoi
Posté le 27-07-2024 à 17:29:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai une clef via un achat chez DA licence de win 10 PRO qu'il ne faut afficher que lorsque l'on s'apprête à activer la clef.

Je suis sous win 8.1 PRO.
1) Faut-il faire l'installation de mise à à jour du PC sans rentrer la clef puis une fois que l'installation est faite de win 10 et rentrer la nouvelle clef de win 10 pro

2 Ou bien vaux-il mieux renter la clef pendant l'installation lorsque celle-ci est demandée.
dans les deux cas il y a une procédure d'activation par téléphone qui doit se faire mais par qui et comment?

J'ai déjà foiré une installation car ce n'était pas clair pour moi.

Merci.

Message édité par letmoi le 28-07-2024 à 13:02:01

---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne
mood
Publicité
Posté le 27-07-2024 à 17:29:50  profilanswer

n°11350710
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-07-2024 à 19:34:41  profilanswer

Bonsoir

Plus de réponse dans la catégorie adaptée tu auras : https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm
 [:yoda_57]

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11350716
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 27-07-2024 à 21:01:09  profilanswer

Tu n'auras pas de réponses: Ce ne sont pas des clefs légales.

Ce sont des clefs vendues plusieurs fois qui contreviennent au contrat de licence Microsoft.
(L'indice principal, l'activation obligatoire par téléphone)

Probable qu'un modo lock rapidement ce post.

n°11350768
letmoi
Posté le 28-07-2024 à 10:50:02  profilanswer

Bonjour,

J'ai tenté le coup hier et la validation s'est faite, je n'ai même pas eu besoin de faire la validation téléphonique.
Je ne crois pas que ces clefs ne soient pas légales, d'ailleurs vu le nombre de personnes satisfaites depuis le temps ça se saurait. Ces clefs ne sont pas chères car elles ne passent que pour un PC.

J'avais utilisé déjà DA licence, il y a quelques années pour un passage de Vista sur win 10 avec cette fois appel téléphonique et validation ensuite et le portable fonctionne toujours.

Lorsque ça a foiré la dernière fois, c'est parce que mon pc s'est arrêté à cause sans doute de mon pied trop près de ma prise un peu trop sensible, ça arrive quelques fois, mais lorsque l'on fait une opération de passage on a tendance à croire que ça vient de ça.

Bref ça fonctionne et c'est très bien.

n°11350806
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-07-2024 à 17:10:52  profilanswer

Légal ou pas légal, c'est pas toujours évident à trier donc on interdit le sujet :o :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm

Message édité par TotalRecall le 28-07-2024 à 17:11:34

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran bleu. Non détection d'une Nlle clé de licenseChanger la carte mère, achat nouvelle license ?
Est-ce une license w7 sûre et légale ?ou acheter une license windows server 50 PC
Clé USB Bluetooth ==> Pb de licenseNouvelle carte mere = nouvelle license windows
J'ai une license winxp mais pas de cd d'install... 
Plus de sujets relatifs à : (résolu) win 10 da license

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR