Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réseau

n°3541747
PQ29
Posté le 06-10-2004 à 12:45:06  profilanswer
 

Voici mon pb:
4 ordis réseau Wifi, tous sont sous XP.
Accès internet par modem Inventel branché par Ethernet sur un PA Wifi Netgear
La liaison Internet marche impeccable, par contre les ordinateurs ne se voient pas les uns les autres, bien qu'ils se pinguent (ça se dit?) les uns aux autres et au PA. Je note cependant que le modem Inventel n'est pas pingué.
 :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 12:45:06  profilanswer
 

n°3541814
jjo
Posté le 06-10-2004 à 13:27:47  profilanswer
 

tes PC sont partagés ?? et si tu connectes un lecteur rzo, ça marche ou pas une fois le partage activé:  \\192.168.x.y\c$

n°3541860
dolan
Made in madinina
Posté le 06-10-2004 à 13:55:44  profilanswer
 

DEJA il y a une section windows/software et reseaux bcp plus adaptée que hardware pour ton problème je pense!
Après vérifie bien d'avoir bien mis le meme masque de sous reseau, vérifie tes firewall et enfin regarde si les ordis appartiennent au meme groupe de travail!
 
Essai aussi de faire rechercher/ rechercher un ordinateur/ et cherche le nom d'un des ordis de ton reseau!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur réseau wifi?je recherches pilote de carte réseau
désactiver une carte réseau caché des connexion réseaux ???P4P800E Deluxe - Probleme driver carte réseau intégrée Marvell Yukon
Créer un réseauLed carte réseau toujours allumé
Disque dur réseau Linksys NSLU2[PB] adaptateur réseau d'un ibm think pad T20
A7N8X - Ne détecte plus le contrôleur de réseau ! 
Plus de sujets relatifs à : Pb de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR