Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande répétitive identification avec orange/firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande répétitive identification avec orange/firefox

n°10322337
PAINPERDU
Posté le 03-02-2018 à 20:49:06  profilanswer
 

Bonjour
  Auriez-vous la solution pour que je puisse utiliser la messagerie Orange avec le navigateur Firefox, sans être obligé de confirmer, chaque fois que j'ouvre la messagerie,
mes identifiants. Pour compliquer  la situation la page des identifiants - fenêtre - mot de passe - est grisée et donc je ,ne peux pas y inscrire mon mot de passe et je ne peux pas m'identifier
La messagerie est bloquée. J'ai démarré " Firefox " en mode sans échec ou j'ai utilisé l'option " réparer Firefox " mais cela ne change rien.
    Auriez-vous une solution pour supprimer cette fenêtre répétitive et/ou réparer cette rubrique " identifiez-vous ".
D'avance, je vous remercie
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2018 à 20:49:06  profilanswer
 

n°10322465
gdym
Posté le 04-02-2018 à 09:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
Sur orange mails: http://messagerie.orange.fr/mail.html choisir accéder au service et lors de l'identification cocher les cases:
mémoriser l’adresse mail ou le nº de mobile  et
rester identifié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Demande répétitive identification avec orange/firefox

 

Sujets relatifs
PC en PLS - demande de diagnostic - osecourPortable fonctionne parfaitement mais demande x demarrage aprés arret
Achat nouvelle config mais demande aide sur boîtierWindows HS suite copie fichier en cours de telechargement par FIREFOX
Demande avis amélioration setupProbleme LED dram orange
Demande conseil composant Workstation 3DIdentification Asus GTX 950
Demande de conseil pour changement proc 
Plus de sujets relatifs à : Demande répétitive identification avec orange/firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR