|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écrans bleus à répétition, pbleme matériel ou logiciel?? |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 19:21:14 |
TotalRecall Modérateur | 14h c'est bien assez. Je te propose donc de télécharger le logiciel "speedfan" et de nous dire ce qu'il te donne comme températures pour ton système, et comme tensions. edit : comme les majuscules sont interdites dans les titres des sujets, je me suis permi d'éditer le début du tiens. Message édité par TotalRecall le 17-04-2007 à 22:05:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | tu ne m'as pas donné les tensions de ton alim
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | sinon les écrans bleus pourraient provenir d'un driver foireux, d'un fichier systeme corrompu, de la mauvaise installation d'un service pack... masi dans ton cas tu as aussi parfois les difficultés à démarrer l'ordi avant même le chargement de windows. Et ça, c'est symptômatique d'un problème matériel. A la limite d'un incompatibilité. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | pas de pb . c'est pour ça que je t'avais proposé d'installer speedfan, je ne savais pas que tu connaissais everest, et speedfan lui te donne toutes ces infos sans avoir à fouiller partout. Message édité par TotalRecall le 18-04-2007 à 11:28:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | donc tu n'as pas les sondes de l'alim du coup il va falloir mesurer à la mimine. sinon ton processeur c'est quoi ? parce qu'il est sacrément chaud. Quand le pc travaille beaucoup il doit dépasser les 65°C, et en été jte raconte même pas. Sauf sur certains procos qui avait tendance à chauffer énormément, en général c'est le plantage assuré ça ! Message édité par TotalRecall le 18-04-2007 à 11:39:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 11:47:48 |
TotalRecall Modérateur | Aaaaaah c'est un portable . Y une cat dédiée pour les portables, et comme tu ne précises rien (je crois) on ne pouvait pas deviner ! HD0 c'est la température du disque dur, 27 ça pourrait etre une température systeme mais c'est curieux, y a pas ça sur les portables. Et c'est trop peu de toute façon. A mon avis ça serait intéressant de trouver un moyen de refroidir tout ça pour voir si les pb persistent. L'absence de démarrage renvoie bien à un pb matériel. Réinstalle Windows, et si rien ne change il est probablement bon pour le SAV (mais plus garanti malheureusement). En tout cas, à distance on ne pourra sans doute rien faire de plus, mais d'autres avis sont bienvenus... Message édité par TotalRecall le 18-04-2007 à 11:59:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | disons que c'est "moins anormal", mais intrinsequement un proco ça n'aime quand même pas la chaleur. Je ne connais pas la temp "normale" d'un penitum M 1400 machinchose, si quelqu'un pouvait nous renseigner...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La traduction des bips ici:
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | - "Stop 0x0000004E PFN_LIST_CORRUPT" :
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | A mon avis ta séquence de bip c'est 1 (le pc démarrre) + 3-4-4-4 = problème de carte mère. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel pour tester un disque dure | Probléme matériel. |
Recherche un logiciel affichant le debit en temps réel | quelle 3D avec mon matériel. |
[Materiel]Conseil d'achat | Carte réseau disparu (Icone + matériel) |
Qui connais le logiciel Speedfan | |
Plus de sujets relatifs à : écrans bleus à répétition, pbleme matériel ou logiciel?? |