Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???

n°2829908
grosmethos
Posté le 15-11-2003 à 18:33:47  profilanswer
 

Salut,
 
Apres une alerte windows disant qu'il lui fallait le CDROM pour restaurer et fiabilisé le system, je me suis retrouvé avec une erreur dll manquante :windows/system32/all.dll
 
Bref apres restauration de la dll, je ne trouve plus aucun fichiers dans les repertoires..juste les repertoires!!!
 
Il semblerais que les fichiers soient bien present quand meme...mais impossible de les lire...
J'ai essayé avec un autre PC je n'arrive pas à lire non plus!!
 
Des idées.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 18:33:47  profilanswer
 

n°2829936
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 15-11-2003 à 18:46:47  profilanswer
 
n°2829938
grosmethos
Posté le 15-11-2003 à 18:49:53  profilanswer
 

ok merci j'y court :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???

 

Sujets relatifs
Comment classez-vous vos fichiers archivés ?Cherche à récupérer des fichiers sur vieilles K7 Sun
Tous les fichiers d'une partition disparus...[Gros Pb] je vois pas le raid !!!! Urgent
Comment organisez-vous vos différents fichiers sur votre/vos HDD?suppression de fichiers mais pas d'espace libéré
erreurs CRc, fichiers corompus...lecteud dvd en cause?!!!!!!!! GHOST 2003 !!!!! avec fichiers .GHS et .GHO
[Sortie TV] Je vois mon bureau sur la télé, mais pas les films......??Partition perdue! comment retrouver mes fichiers??
Plus de sujets relatifs à : je vois mes repertoires mais plus les fichiers dedans???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR