Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

changer/réparer un interrupteur de portable ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4266692
mattboll
Posté le 15-08-2005 à 20:52:57  profilanswer

salut,

J'ai un acer travelmate 240 quelque chose je crois enfin bref,
si j'allume le pc, rien ne se passe (que batterie, sans batterie, les 2...) après moultes bidouilles, j'ai réussi à le rallumer en branchant le portable sur le 230 une fois la pile enlevée, et je me rend compte que l'interrupteur ne marche pas non plus pour éteindre la machine

donc je voulais savoir, comment tester cet interrupteur voir surtout le réparer/changer... le truc c'est que c'est pas un interrupteur de pc tout con mais bien l'équivalent d'une touche de clavier (avec 4-5 autres raccourcis)

(et on m'a fait comprendre que je peux me toucher pour la garantie car celui qui me l'a offert n'a pas la facture et que j'ai viré le putain de truc de windows et que je l'ai ouvert)

Je reste ouvert à toutes suggestion...

à part ca j'ai essayé de tester des trucs genre à l'ohmmètre sur les branchements (et même voltmètre) mais y a rien nullpart (c'est assez chaud avec mon vieu machin et ces petits ports)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 20:52:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Y a t il un moyen de réparer un lecteur CDbesoin dun conseil je sais pas ce qu'il faus changer?
changer composants ordinateur dellBruit du ventilateur sur une Radeon 9600 Pro - Le changer ou non ??
changer le refresh rate de 60Hz sortie télé geforce go5200Remplacer le P4 d'un portable (Presario 2528EA)
montage interrupteur sur disque sata !?[Chaleur] PC portable ACER Aspire 1690 et Azureus
Plus de sujets relatifs à : changer/réparer un interrupteur de portable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR