Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reparation possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation possible ???

n°1489390
nodus
Posté le 02-06-2002 à 11:12:55  profilanswer
 

Je viens de recuperer une Hp Deskjet 940c hs, en fait le pb se situe au niveau de l'encre, quelquechose est pete, un joint ou qqch d'autre. Donc de l'encre partout, dans et sur l'imprimante.
Sinon j'ai essaye de la brancher pour retirer la cartouche mais je ne sais pas si on peut le faire rien qu'avec l'alim ou si l'on doit la brancher a l'ordi.
En fait c tout simple, selon vous est ce que je peux reparer cette imprimante ou la jeter directement.
Merci de votre aide.
http://www.hp-expo.com/fr/fre/prod [...] /940c.html

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 11:12:55  profilanswer
 

n°1489423
tadzoa
Posté le 02-06-2002 à 11:24:21  profilanswer
 

si tu le branches juste sur le secteur, que tu l'allume et que tu ouvres le capot le rack des cartouches se met pas au centre pour que tu puisses les enlever ?

n°1489434
nodus
Posté le 02-06-2002 à 11:28:44  profilanswer
 

En fait je ne sais pas si je peux vraiment l'allumer, en fait je branche, j'appuis sur le bouton, ça donne rien de special, j'appuis sur un autre bouton un petit flash orange et c tout.

n°1489493
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 02-06-2002 à 12:02:37  profilanswer
 

bah, ouvre et regarde si y'a pas un composan grillé sur une carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reparation possible ???

 

Sujets relatifs
Est ce possible de faire ca ???Mettre un ecran MAC sur une UC Pc c'est possible ?
Réparation écran 21 "...c'est possible de mettre un duron 1200 sur une msi k7t pro?
XP2000 sur MSI6330 V3 K7T, Est-ce possible ?HDD 120 GXP sur "vieille" carte mère, c possible ?
win 98 et winXP en meme temps... c'est possible???Distance PC écran LCD: Sup' à 5m, c'est possible? Comment????
arreter/demarrer un ventilateur brancher sur la cm, possible?Couper l'alim d'un port USB1 via un .exe : c possible ??
Plus de sujets relatifs à : Reparation possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR