Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  renseignement sur mini pc et consomation en watt!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur mini pc et consomation en watt!!!

n°3038557
Billoutema​n
pc à vendre...!!!!me contacter
Posté le 26-02-2004 à 19:55:35  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
voila j'aimerai métre un pc dans ma voiture(dans la boite a gants ou dans un endroit que je puisse cacher et ouvrir quand je veut(ahérer si possible) donc j'aimerai savoir si un mini pc c'est bcp plus petit qu'un pc normal(il me fodrai juste de koi lire des dvd donc :alim 300watt,CM,proc,ram,dd et lecteur dvd)  
 
pour le son si je veut le métre sur toute mes enceinte de ma voiture faut que je métre des rca a la carte son de la CM???  
 
pour l'écran je voudrai métre un écran plat 14 ou 15 pouce maxi mais estce qu'un écran de pc portable sufira et comment le brancher a l'alim  
 
pour l'alim je vais métre un 12/220v mais pour tous ca faut quel puissance de watt svp???  
 
merci pour toute les réponses que vous me fournirer


---------------
hehe
mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 19:55:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  renseignement sur mini pc et consomation en watt!!!

 

Sujets relatifs
LC6550 Super Silent 550 WattPeut t-on GRAVER des mini DVD pour GAME CUBE avec nos GRAVEURS DVD
Alime 350w mini lumineuse la plus silencieuse ?Quelqu'un connait Harimax -> mini pc et autre
quelle frequence de proco mini pour copier un dvd ?Ecriture rapide carte graphique renseignement
Mini boitier ultra-silencieux[renseignement] adpateur IDE->S-ATA (achat)
Renseignement sur une ABIT BE6 IIConfiguration mini pour ADSL !
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur mini pc et consomation en watt!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR