Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacer espace par point excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer espace par point excel

n°9112050
nekoboom
Posté le 07-04-2014 à 10:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais changer mes numéros de tel sous format 071 58 66 26 par le format 071/58.66.26
Quelqu'un saurait-il m'aider?
J'ai essayé avec une formule mais j'ai besoin de pouvoir copié ces numéros, ce que je n'arrive pas à faire avec une formule.
J'ai essayé dans "rechercher-remplacer" mais cela s'applique à toute la feuille et non à la seule colonne de num.
J'ai également essayé avec l'option des nombres mais je n'y suis pas non plus parvenue.
Et je n'ai pas trouvé dans les mises en forme conditionnel  :non:  
 
Je suis à court d'idée, quelqu'un saurait m'aider svp  :pfff:  
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 10:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacer espace par point excel

 

Sujets relatifs
remplacer ma 6990Remplacer ma GTX 560 Ti par GTX 760 OC ?
Point vert sur mon écran et freezePar quelle radeon remplacer une GTX 760m sur un portable ?
Disques durs défaillants: par quels modèles les remplacer?[Question] Carte Graphique pour remplacer 4870X2
Ajouter ou remplacer une carte graphique. Laquel choisir ?Problème d'espace incohérent SSD 128Go Crucial
quel processeur AMD pour remplacer phenom II x4 955 BEAchat CM pour remplacer une Asus P8P67
Plus de sujets relatifs à : Remplacer espace par point excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR