Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Remplacement" écran de portable par écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Remplacement" écran de portable par écran externe

n°5026010
anne3434
Posté le 31-08-2006 à 10:14:45  profilanswer
 

Bonjour, l'écran de mon portable Medion MD95196 m'ayant lâché, et le coût de remplacement trop onéreux pour que ça soit intéressant, j'aimerais toutefois continuer à m'en servir avec un écran TFT externe vu que l'utilisation que j'en fait est totalement statique (et que j'envisage d'acheter un autre portable pour la famille). Actuellement il est dans un service de réparation, l'écran démonté, et ils me proposent des écran 15' TFT d'occasion à 99€, ce qui me paraît cher, bien que je ne sois pas sûre d'en trouver des neufs à des prix intéressants (les promos étant plus sur les 17' et plus ce qui est normal).
 
Je voudrais donc savoir :
- si l'utilisation écran enlevé est envisageable sans problème.
- si, dans le cas où je fais remonter l'écran avant de le récupérer, sachant qu'il marche encore mais "comme des clignotants", je pourrais le redémonter facilement pour une utilisation avec écran externe quand j'en aurais trouvé un d'intéressant
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 10:14:45  profilanswer
 

n°5027836
anne3434
Posté le 31-08-2006 à 22:21:52  profilanswer
 

J'ai une autre idée (??) pour utiliser ce qu'il me restera de mon portable une fois l'écran enlevé : me servir de l'écran 19' de mon PC en partage d'écran puisque mon portable ne me sert qu'au suivi de données en flux réel sur un site Internet sans avoir à intervenir. Est-ce possible facilement?? C'est bien sûr un pis aller en attendant mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  "Remplacement" écran de portable par écran externe

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat HDD externeProbleme écran noir.
Problème d'écran bleu constant, help:(Mon portable ne me lit aucun DVD gravé sur platine de salon
Disque dur externe non reconnuRack externe pour raptor 150GO
DD Externe en Firewire400 qui ne monte pas !Disque dur interne (sata) détecté en externe
ecran et carte 
Plus de sujets relatifs à : "Remplacement" écran de portable par écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR