Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacement du disque dur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement du disque dur ???

n°4911135
alpatch57
Posté le 01-07-2006 à 01:10:03  profilanswer
 

Bonsoir, je vais bientot changer mon dd mais je me pose une question, lorsque je reformante mon pc, pour reinstaller windows xp je boot au demarrage avec le cd windows et il y a un menu sur fond bleu ( creer partition,effacer...) Mais si je change le dd lors du demarrage pour reinstaller windows la marche a suivre sera la même???
merci d'avance je n'ai pas envie de faire n'importe quoi lors du changement du disque.
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 01:10:03  profilanswer
 

n°4911383
Diurn
Posté le 01-07-2006 à 11:00:54  profilanswer
 

ca change juste qu'une fois arrive a ton menu il faudra formater ton disque, le partitionner si tu souhaites le faire etc..

n°4911564
klfir
Posté le 01-07-2006 à 12:42:34  profilanswer
 

Si tu prends du SATA (si ta carte mère le supporte, bien sure), tu devras en plus, appuyer su F6 (qd le programme d'installation te le demanderas) pour pouvoir installer les drivers de ton SATA, sinon, t'auras pas le menu de formatage (il te diras simplement qu'il ne trouve aucun HDD pour continuer l'installlation).
Avec du PATA, pas de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacement du disque dur ???

 

Sujets relatifs
[HDD] > remplacement d'un disque sur DD externe.Remplacement d'un Disque Dur de Presario 1200
Quel disque dur 2"5 pouces pour remplacement ?Remplacement disque dur scsi
Créative Zen Touch : remplacement du disqueconseil remplacement disque dur externe
disque scsi de remplacementremplacement du disque dur sur un pc hewlett-packard
remplacement d'un disque dur d'origine de 20Go par un 60Goremplacement du disque dur.
Plus de sujets relatifs à : Remplacement du disque dur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR