|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb réinstall carte son |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 11:50:24 |
cedric_bix | donwload les dernier drivers |
Zipaton de retour |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
chaced | dans ton bios, force l'irq 5 en legacy, ce qui indique à ton pc de ne pas utiliser l'irq 5 pour ces conneries de port com, |
chaced | j'ai eu le meme probleme, avec une Abit BE6-2, la manip pour l'IRQ 5 avait marché nickel.
|
Zipaton de retour |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2002 à 13:33:56
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2002 à 13:34:30 |
cedric_bix | tu l'a desinstaller puis demarrage a vide puis reinstaller je suppose ? |
Zipaton de retour |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 13:51:51 |
immortal blizzard beast | la sblive et via y des fois des pb ,j'ai eut des pb avec la mienne elle n'etait plus detecter au boot impossible de l'installer donc |
cedric_bix | tas essayer plusieur port pci |
Zipaton de retour |
Message édité par Zipaton le 16-07-2002 à 14:08:01 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retour | Upeuh --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Snk_Jay | T'as reussi?? |
cedric_bix | c'est super chelou !!
|
Zipaton de retour |
Zipaton de retour |
Non, j'ai pas de carte autre que creative sous la main pour l'instant , je testerai ça plus tard --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Snk_Jay | moi j'avais un peu le meme probleme mais c'etait sous win xp il fallut ke je change seulement l'emplacement et hop ça a remarché |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment detecter si une carte graphique est morte | [HELP] Reset carte Mère |
probleme d'installation d'une carte 3c905-tx sous win2k | impact d'un chgt de carte graphique |
recherche driver carte son sound media | Ma carte graphique ne veut pas fonctionner Gforce 4400 |
Carte graphique ou processeur ? | ma Carte Mère a des ratés, S que ça peut venir du voltage du proc ??? |
Reinstall win98 apres chgt carte mère .... des conseils ? | Reinstall carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : pb réinstall carte son |