Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment régler bios msi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment régler bios msi

n°11271523
zhoan
Posté le 11-08-2023 à 02:04:50  profilanswer

Bonsoir,
Voilà, j'ai un pc depuis quelques temps maintenant et j'aimerais l'optimiser au maximum avant de futur modification type (overclock, undervolt etc...) et du coup ma question et la suivante, qu'est ce que je dois modifier dans le bios pour avoir les meilleurs perf avec le moins de latence? J'ai activé le profil xmp seulement voilà, j'ai une ram de chez gskill en 3600 cl18 hors de ce que j'ai crus voir mon processeur (i5 12400f) c'est qu'il ne vas que jusqu'à 3200 en ddr4. Ducm coup en fouillant un peux j'ai vus des réglages (Gear) et qui, aprioris en Gear 1 il y aurais moins de latence que en Gear 2. Seulement quand je met en Gear 1 a 3600 mes jeux (fortnite, apex) crash! Du coup j'ai essayé le Gear 1 mais a 3200 et la, certe je crash moins mais je sacade un peux quelques fois. Peut être que ces saccades non rien a voir avec la ram je ne sais pas. Enfin bref
J'ai une z690a pro ddr4, rx6750xt et rm850e.m, et je ne sais pas comment régler mon bios de la meilleur des manières, alors si quelqu'un sait je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2023 à 02:04:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment régler bios msi

Sujets relatifs
Régler BIOS ASUS b560 pour M2 nvmeQue faut-il régler lors du montage d'un pc ? (bios etc)
|REGLER]Màj BiosRegler parametres ram dans le bios pour oc
Où trouver voltages E6850 Conroe pour régler manuellement dans BIOSBien régler mon bios
Démarrage lent : comment régler le bios de ma CM GA-M61PME-S2 ?de l'aide pour regler mon bios (asus p5e )
Régler la RAM dans le BIOS + blocage du PC...Résolu- -/impossible de regler les timings de la ram dans le bios!!/-
Plus de sujets relatifs à : Comment régler bios msi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR