Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de réglages d'affichage sous xp!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de réglages d'affichage sous xp!!

n°7211801
kikiwhiske​y
Posté le 18-11-2009 à 15:24:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je vous expose mon problème:
Soud windows XP je n'arrive pas à changer l'affichage dans propriété affichage.
Il n'y a plus d'onglet!!
Je pensais que cela venais de ma carte graphique(Nvidia quadro Fx 3500)..j'ai mis les derniers drivers mais rien n'y fais..
Dans Système /périphérique..etc.. propriété de la carte: ce périphérique peut pas démarrer (code10)
Je pensais qu'elle étais grillé, je l'ai emmené chez moi(oui c ma station au taf)..testé et elle fonctionne très bien.(J'ai meme pu jouer à Greed pendant 2h), j'avais accès à toutes les options de la carte dans le controleur Nvidia.Par contre au taf, il me dis que le controller n'est pas installé...alors que oui.
Je pens que le problème viens de windows, j'ai tenté une restauration système mais une erreur se produit lors de l'installation du pilote de mon DD SCSI(oui il faut installer le pilote avant la restauration du système sinon le disque dur n'est pas reconnu)...enfin la restauration se fais et je me retrouve sans réglage possible...résolution certainement en 800x600(très genant our une station de dessin..
Si quelqu'un a une solution!!! je suis preneur.
J'ai déjàessayé de remplacer le fichier desk.cpl...mais rien y fais...
 
Merci d'avance..
 
Config:
Dell Précision PWS380
Intel P4 3.4GHZ HT
3 G de ram
Quadro Fx 3500
Disque dur SCSI Seagate ST37320LW

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 15:24:22  profilanswer
 

n°7211955
kikiwhiske​y
Posté le 18-11-2009 à 17:15:24  profilanswer
 

Personne n'aurais une idée?

n°7213187
kikiwhiske​y
Posté le 19-11-2009 à 15:38:23  profilanswer
 

Toujours personne?

n°7219479
kikiwhiske​y
Posté le 24-11-2009 à 12:18:28  profilanswer
 

...je remonte le sujet...si quelqu'un avait une idée..meme farfelu...svp!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de réglages d'affichage sous xp!!

 

Sujets relatifs
problème affichage portableCrash pilote d'affichage NVDIA GeForce 250GTS
Pb affichage occasionnel sur écran Viewsonic VP930 P-MVA[RESOLU] Double affichage TV/ecran ne marche pas ATI HD 4650
PC qui démarre mais plus d'affichageMon PC redemarre dès l'affichage du logo windows, pas d'accès au BIOS
probleme d'affichage dans certaine condition.problème affichage TV nvidia et réglages d'affichage
ipanel reglages et affichage 
Plus de sujets relatifs à : Plus de réglages d'affichage sous xp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR