Bonjour !
J'ai hésité pour la catégorie du post : "Carte graphique", "Windows", ou "Périphériques - Écran"...
Mon setup : un PC Windows 10 Pro, une Radeon Vega56, un écran Asus MG279Q branché en DP, et un projecteur BenQ 1070W branché en HDMI.
Mon problème : quand je switch l'affichage Windows sur mon 2ème écran uniquement (le vidéo-projecteur), je ne peux plus paramétrer l'affichage sur cet écran (résolution, fréquence de rafraichissement...). Les options sont "grisées" dans ma fenêtre de réglages Windows (je pourrai poster un screenshot ce soir). Je crois que je ne peux rien régler non-plus en passant par le Catalyst Center (doute à dissiper ce soir, si besoin).
Je précise : mes deux écrans fonctionnent correctement, la résolution est d'ailleurs bonne même sur le vidéo-proj. Je cherche en fait à pouvoir changer la fréquence de rafraichissement quand je veux.
Mes pilotes graphiques sont à jour, j'avais d'ailleurs le même problème avec mon GPU précédent (R9-290X).
En revanche, j'utilise les pilotes "par défaut" pour les deux écrans. J'avais le même problème avec le pilote Asus pour mon écran principal. Je n'ai pas trouvé de pilote "dédié" BenQ.
ALED
Merci par avance
---------------
Topic des écrans Freesync !